electrobel
you are using Microsoft Internet Explorer in a too old version, please respect the developers and update your browser or use one of those decent browser.
download Mozilla Firefox download Google Chrome download Apple Safari download Opera
 
Loading data, please wait...
 

Please fill in this form if you believe this song is violating copyrights

BENEDICTUS - Don't have Time

Description

the first dnb track I upload... It's still not what I want but its no wobble dnb... I don't realy like pwet pwet wob wob dnb. So I tried to make somethings diff. But if you like this one and hard distorted dnb I've made a better dnb track that I will post on Lindien next month.

Suggestions

 
 
 

Comments

Add

Janus [be] - 9 years ago

Great synths and drums, but I think you could arrange them to make this even more powerful.

C'est du bon son, t'es super bien parti mais y'a moyen d'aller plus loin je crois ;)

Thumb in the air anyway ! :D
 

TheBlasphem [be] - 9 years ago

Nice track ! cool rooling =)
 

SupaPiet [be] - 9 years ago

waouuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

indianajohn [be] - 9 years ago

Grazè! @janus , tu as totalement raison, j'en ai fais une autre en partant sur la mm base et ca pet plus. Je la posterai dans une semaine au nom de lindien tu me dira se que tu en pense.
 

ZoOlR [be] - 9 years ago

Dig the beat !
The snare sounds very tight =)
Nice evolution, but I'm sure you could improve stg with the bass...
big thumb up
 

Gerrick [be] - 9 years ago

Cool track mate!
 

rool [be] - 9 years ago

great doef dedoef clash caclash dnb.. make it longer, maybe with a different bassriff
 

Freakywrath [fr] - 9 years ago

yes electric d'n'b ! nice work but it finished to quickly when it become better
nice one indeed
 

corbendallas [be] - 9 years ago

great , love that kind of rollin beat , drum and train !
thumbs up in the air but impatient to hear next
 

indianajohn [be] - 9 years ago

thx everyone!
 

AnaBolicSystem [be] - 9 years ago

salut l'indiana!
tout simplement excellent! jattend la suite ;) haha!
tu as utilisé quoi pour la basss la?
thump up + save en tout cas :d
ps : pour le massive oui jai reussis a le faire aller mais le fichier database reapparait haha. tu as essayer en affichant les fichiers cachés et en allant la ou ils disaient dans le read me?
 

indianajohn [be] - 9 years ago

@anabolicsystem les bass sont du virus mais ya moyen de faire les mm avec n'import quel autre synthé ou vst qui on un grain analogique, mais c baucoup de decoupage il fau chopé le bon moment, J'ai enregistrer au moins 10min de son bass ou je jouais avec le pitch en lfo et les fitre et ya des fraction de seconde qui pet si tu les coupe et que tu les repète avec un beat. et pour massive ouais j'ai check aussi dans les fichier caché mais toujours rien je devien dingue ou aveugle!
 

xeroderman [be] - 9 years ago

Awesome ! want more
 

fiberlife [be] - 9 years ago

III'MM Rrrrollin'.. nice dude
 

SEXTOY [be] - 9 years ago

Pas mal la basse. Y a moyen d'en faire un truc qui part en breakcore toussa. Par contre le beat, un peu trop "gentillet", manque de breaks dans le break j'trouve. On dirait du Limewax mais sans le "lime" (ou sans le "wax", au choix).

Bref gros potentiel bassistique mais manque d'envergure breakistique (mais bon vu le peu de productions de qualité sur Ebel en c'moment, j'me suis permis un ptit comm' ici pour souligner que c'est quand même déjà vachement pas mal :D)

Edit : t'aurais pas un bon tutoriel écrit ou vidéo qui explique comment faire ce genre de reese bass ?
 

mONo [be] - 9 years ago

Nice one , love the bass keep it up .
 

indianajohn [be] - 9 years ago

@sextoy: merci merci, et pour une version plus breakore et plus mechant va check "make it rain" au nom de lindien, c dans le mm style mais en plus travaillé.
Et pour ce genre de babass si tu travail tjr sur fl ca va devenir compliké je crois, alor que le principe est encor simple. Tu prend deux oxiliateur avec une onde genre saw en ring mod tous les deux, ensuite normalement tu va entendre un sorte de ronronement a cause du ring mode et c la que tu va devoir joué avec le pitch d'un des deu osc et la tu enregistre genre (dans mon cas) 10min ou tu ne fais que joué avec ce pitch et des fitre si tu veu mais ca tu peu le faire aprè aussi. et kan les deu osx arrive +- sur les mm freq (règle les dans les bass kan mm) ca va crée une sorte de wrrroaooowing et c ca que tu va devoir decoupé dans tes 10min et les samplé dans ton beat. Mtn je sais qu'il ya des presets genre dans absynth ou ta deja ce genre de bass faite mais la moi je lai fais avec mon virus de cet manier la, mais le principe est le mm pour tous les synthé. Amuse toi bien ;)
 

Chunkssss [be] - 9 years ago

best dnb I've heard on ebel so far! :D
 

indianajohn [be] - 9 years ago

thx chunkss!, you can here listen to my other track in this style!

http://www.electrobel.be/muzik/30073/Make_It_Rain!_feat_Mc_Philis&_Sherley_Dupont
 

SEXTOY [be] - 9 years ago

Yo LINDIEN, merci pour cette explication (pour une fois que j'ai plus ou moins compris c'qu'on m'explique :D). J'avais déjà vu des tutos sur les reeses bass, et ça ressemblait à rien la manière de faire (genre bwouaahhaaaaaaaam vrrrrrrkrsssshhhh) et j'comprenais pas. Apparement c'est comme ça qu'ça marche donc :s

Par contre, je ne suis pas d'accord, faut pas sous estimer fruity. Le programme qu'on utilise n'est avant tout qu'un support à vst, FX et mixer tracks. L'époque où on identifiait directement un son fait sous fruity est révolue je pense.

On m'dit souvent "ouais mais change de programme si tu veux évoluer vers du meilleur son". Et en fait je pense que c'est totalement faux. J'ai commencé avec fruity, maintenant autant aller à fond, au bout du programme (en 2 ans j'ai pas encore tout compris, j'dois encore étudier les reverbs, les compresseurs, les limiteurs, les slide chaiding, etc etc). Une fois que j'aurai fais cracher tout c'que fruity a dans l'ventre, et que j'serai bloqué, là j'm'intéresserai ptet à un autre soft ^^

Mais sinon, mon plus gros problème, c'est le macbook de merde que j'ai, qui supporte pas plus d'un VST à la fois (2 massive en même temps et c'est le bal des robots, genre breaks et musique saccadés à la ouaneguaine). Sans compter mes baffles de merde qui m'donnent pas du tout un bon aperçu du son que j'fais.

Mais t'inquiète, j'postes plus rien pour l'instant, mais j'vous réserve des bonnes surprises. Là j'bosse ma technique à mort et j'te promets qu'avec ce bon vieux Fruity, j'suis pas loin d'approcher la qualité de sons que toi et TRaffik avez (roh comme j'me la pète t'as vu). J'suis juste bloqué par la technique et le matériel, mais j'lâcherai jamais l'affaire !

Un jour.. UN JOUR !!!
 

indianajohn [be] - 9 years ago

@sextoy: Bon la mtn jui curieu d'entendre ca! et pour ce qui est de fruty moi perso g rien contre, c juste que tous est en midi et que je croi pas que tu puisse enregistrer directement en wav sur tes piste a moin de passé dans un de ces sampler, visuelement c a chié... fin bref moi je trouve ca pas trè pratique, et c vrai que la qualité est selon la legende moin bonne que les autre programme mais bon je croi il fau vraiment etre ingé son pour l'entendre! en tous bonne continuation et d'allieur j'ai adopté un nouveau " apache" par ce que ya tro de gens qui disent lindin et ca sonne vraiment mal!
 

CruizeOfFiction [be] - 9 years ago

nice one, great synhts

I'd maybe layer some more hits untherneath the breaks

good job
 
Add